Agoria est un producteur de musique électronique qui a sorti 5 albums avec les labels Universal Music, Virgin et Pias. Agoria a contribué très tôt à la scène électronique française avec la création de son propre label Sapiens, et du festival de musique électronique de Lyon Les Nuits Sonores.
Agoria a également été très actif et créatif sur la scène artistique, il a collaboré avec Philippe Parreno sur des expositions d’art et des performances à l’Armory Park à NYC (2018), à la salle des turbines de la Tate Modern à Londres (2018), et a commencé sa propre exposition solo à Miami Art Basel (2019).
Agoria combine l’art, la musique et la science dans son travail. Il collabore avec des biologistes, des neuroscientifiques et des philosophes. Il est considéré comme le précurseur de l’art génératif biologique.
Le travail d’Agoria a été exposé dans le monde entier, notamment lors d’événements majeurs de NFT en 2022 : à NYC sur Times Square pendant NFT.NYC, à Barcelone au Sonar, à l’exposition Proof of People à Londres et pendant la Berlin Art Week en septembre.