Massita Montbrun

Massita Montbrun est la fondatrice de la société Mainly spécialisée dans la stratégie de développement et l’accompagnement d’artistes et de projets musicaux.

C’est en 1997 qu’elle commence à travailler dans l’industrie musicale. Dès les premières heures de son parcours professionnel, elle collabore avec DJ Cut Killer et devient rapidement directrice associée du label musical Double H Productions.

Pendant plus de 10 ans elle est en charge de tous les projets musicaux qui vont sortir du label tels que les séries de compilations Hip Hop Soul Party, Cut Killer Show, les albums comme Opération Freestyle, Détournement de Son de l’artiste Fabe, Les Princes de la Ville du groupe 113 … elle pilote notamment leur élaboration, leur production et distribution, en passant par leur communication.

Dans le même temps, elle devient également cofondatrice et directrice générale de deux autres sociétés : la société de production et d’édition musicale Eastory et l’agence 4×4 Marketing spécialisée dans le street marketing.

Forte de son expérience et de son réseau, elle monte en 2011 sa société Mainly sur laquelle elle déploie l’ensemble de ses compétences.

Sur cette structure, une partie est dédiée à l’international et propose des stratégies pour installer et/ou consolider l’image et la notoriété d’artistes ou de projets liés à la street culture (Wiz Khalifa, Ryan Leslie, Trey Songz, le festival Fresh Island en Croatie, le label 300 Entertainment pour Famous Dex, Tee Grizzley, Gunna, Megan Thee Stallion  Roc Nation pour Buju Banton…), et une autre partie consacrée aux projets et aux artistes français qui souhaitent être accompagnés dans leur carrière avec des solutions pour la gestion de leurs droits, comment atteindre leurs objectifs ou créer de la visibilité (artistes en management : Imany, Rohff, Dj Roc-J, Dj Weedim, Berry …)

À retrouver sur :

Musique

Conférence
Relations entre les institutions et le rap : point d’étape

06/03/2022 – 18h -19h30
La Place, Salle de concert

Manu Key

Manu Key, de son vrai nom Manuel Coudray, né en Guadeloupe le 28 mars 1971, est un rappeur français. Membre fondateur de la Mafia K’1 Fry, il est considéré par la presse spécialisée et le public comme un pionnier du rap en France. Manu Key a notamment réalisé tous les albums du 113, le deuxième album de Rohff et plusieurs titres du troisième album d’Oxmo Puccino. Pionnier de cette culture c’est tout naturellement qu’il évolue désormais dans le Basket-ball et également écrit un livre retraçant son parcours.

À retrouver sur :

Société

Conférence
Comment connecter la communauté Basketball « Lecture & Influence NBA »

06/03/2022 – 16h30
La Place, grand studio Léo Ferré