Personnalité engagée de la scène danse hip-hop en Europe depuis 12 ans, celle qu’on surnomme «la plume du hip-hop» a fait de cette culture bien plus qu’une passion: une véritable vocation. Tour à tour, rédactrice, manageuse d’artistes, productrice, consultante, Kiudee se plaît à défendre et valoriser un Art, une communauté, qui lui a tant apporté.
On la découvre en 2011 avec la création de son média STRITER (street writer) avec lequel elle s’imposera comme la blogueuse sans filtres, décryptant hebdomadairement sous forme de slam les problématiques sociales et en commentant avec un œil critique les évènements de danse.
Plus tard, son projet NBA Dance Talent a pour objectif de valoriser la nouvelle génération de danseurs (âgés de moins de 18 ans) à-travers des voyages, des rencontres, des évènements et une plateforme sociale dédiée.
En 2021, elle fonde l’agence KÜD qui se veut une symbiose entre un label et une boîte de production. Son motto ? Proposer aux artistes-danseurs le même accompagnement artistique qu’en label de musique sans le formatage tout en faisant profiter de son expertise en collaborant notamment avec les marques sur des campagnes publicitaires, des activations digitales ou encore la production d’évènements.